Accueil » Kate, The Prince(ss), The Tradition, Une

Top 10 des choses que Kate Middleton ne pourra plus faire après son mariage !

20 Avril 2011 No Comment

Nous sommes tous au courant des règles strictes imposées par la famille royale !
Dans 10 Jours Kate Middleton épousera le Prince William, un mariage très attendu par l’Angleterre et qui garantira une vie de princesse à Miss Kate !
Mais pour devenir une véritable princesse Kate devra dire adieu à certaines choses, voici le top 10 des choses interdites aux princesses :

1. Voter, en effet même si les membres de la royauté anglaise ont le droit de voter ils ne le font pas ! Tradition familiale que Kate devra respecter.
2. Se présenter aux élections. Impossible pour Kate de s’engager dans la politique. Je ne suis pas sûre que ce soit une grande perte !
3. Se faire appeler «Kate». Adieu les petits surnoms rigolo et intime, à présent se sera : Son Altesse Royale Princesse William de Galles. Beaucoup moins sexy je vous l’accorde !
4. Echapper aux paparazzi. Princesse rime avec Star et potins, il sera donc impossible à Kate d’échapper à la presse, et aux nombreuses rumeurs qui vont suivre son mariage.
5. Jouer au Monopoly. Eh oui, ce traditionnel jeu de société est interdit au sein de la famille royale car il est jugé trop «barbare» !
6. Faire attention à ses actes et ses propos. Evidemment en tant que Princesse Kate se devra d’adopter une attitude exemplaire et de ne rien divulguer de sa vie, ainsi que de ses positions politiques et sociales.
7. Travailler. Et oui Kate, il faut faire un choix carrière professionnelle ou royauté ? Hum choix difficile…
8. Manger des fruits de mer. Par pur souci de santé la famille royale de mange pas de fruits de mer. Ils ne savent pas ce qu’ils manquent !
9. Signer quelque chose qui n’est pas officiel. Interdiction pour Kate de répéter les erreurs faites par son futur beau frère. Rappelez vous l’an dernier le prince Harry avait créé le scandale au palais après avoir signé le plâtre d’une jeune fille…
10. Terminer son repas. Et oui, au palais quand Elizabeth a terminé son repas, tout le monde doit s’arrêter de manger. Espérons que la reine mange doucement…

Princesse oui, mais avec beaucoup de règles à respecter tout de même ! Courage Kate !

Top 10 des choses que Kate ne pourra plus faire

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>