Accueil » Kate, The Family, The Mariage, The Prince(ss), William

The bill is (partially) on me

26 April 2011 No Comment

Les parents de Kate MiddletonOn partage les frais !

Même si le mystère demeure toujours entier concernant la robe de mariée de Kate, nous savons que le budget consacré à celle-ci s’élèvera autour de 34 000 Euros. Coquette somme pour une robe qui ne servira qu’une seule fois ! Mais la Famille Middleton voit grand, et a tenu à partager les frais avec la famille royale, peu importe le prix.

Rappelons que la famille de Kate est tout de même millionnaire, grâce à la florissante entreprise familiale.

Selon le magazine Sunday Times, Michael et Carole Middleton devront régler environ 110 000 Livres pour le mariage de leur fille. En effet, la famille Middleton ne prend pas seulement en charge la robe de mariée de Kate, mais aussi celles  de Pippa la cadette et le temoin de Kate, ainsi que celles des jeunes demoiselles d’honneur.

La tradition veut aussi que les parents de la mariée prennent à leur charge la lune de miel et la dernière nuit de célibataire de leur fille. Pour Kate le choix est vite fait, ce sera la suite Royale du palace Goring, à 4 500 Euros la nuit

Avec une suite comme ça nous pouvons être rassurés, Kate sera en forme pour le jour J !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>