Accueil » The Cérémonie, Une

Drôle de musique

20 April 2011 No Comment

Ca y est, nous avons enfin les informations concernant la musique du mariage de Kate et William :

Après avoir déboursé plus de 36 Millions d’euros, la famille espère assister à un mariage dans les règles de l’art monarchique. Cependant nos deux tourtereaux en on décidé autrement, leurs exigences musicales sont en accord avec leur âge (29 ans pour Kate et 28 ans pour William).

Malgré tout nous entendrons des musiques plutôt traditionnelles, mais de bon goût, Paul McCartney chantera lors du mariage, pour le plus grand plaisir de la Reine.
Et durant la cérémonie c’est James Blunt qui nous fera fondre en jouant de l’orgue.
Cependant le Prince William à tenue à intégrer à la play list de son mariage, un «son» réalisé par le célèbre rappeur Snoop Dogg, qui avait d’ailleurs été chargé d’organiser l’enterrement de vie de garçon du prince.

On a toutes hâte d’assister au mariage moderne de la nouvelle génération… En espérant que la Reine ne nous fasse pas de malaise…

La musique au mariage de William et Kate - Paul Mc CartneyLa musique au mariage de William et Kate - James BluntLa musique au mariage de William et Kate - Snoop Dogg

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>